Aquarelles sur la plage...

Publié le par zabuski


Et voici des croquis faits en direct sur la plage...Quel magnifique spectacle ils m'ont donné ! Merci à eux et à tous ceux qui vont bientôt me servir de modèle ...Non ! Pas des caricatures...N'ayez pas peur !!!

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une impression de mouvement et de légèreté !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, l'inspiration des vacances; chérie, passe-moi un mouchoir; j'ai un grain de sable dans l'oeil !..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes "croque-plage" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut je reviens mais je passerai plus rarement...<br /> franchement j'adore ta planche de personnages aquarellisés....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ces petits croquis sur la plage !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mr Zab!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre