D'autres Caricatures-Exercices....

Publié le par zabuski



Oui, voilà 3 tronches intéressantes à travailler, non ?
Qu'en pensez-vous les amis ?

Publié dans Caricatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es très "douillet" comme dirait le deuxième !  La caricature ! Cet "art dit son" succès dans le trait exgéré !
Répondre
C
zabuon avait trouvé...!!!!....mais on est arrivé trop tard.....Continue!!!!!
Répondre
M
 Désolée, c'est vrai que pour le premier j'ai hésité avec Ardisson mais que veux tu ils ont tous les deux un sourire, comment dire...Douillet, je n'y pensais une seconde, par contre je m'en veux pour Kad !Je te ferais remarquer que les caricaturisques dans les journaux les mettent en situation... ça aide !!!
Répondre
J
Ne t'en fais pas, c'est la fin de saison, on solde !.. Bon dimanche crayonné...
Répondre
Z
Merci pour vos coms...Mais ce n'est pas une réussite ! Ardisson, Douillet et Kad Merad risquent de se vexer, non ?Je vous promet d'essayer de faire mieux la prochaine fois !
Répondre