Caricatures de fin de saison ?

Publié le par zabuski


Et si c'était ça, une vraie Cari-Cartoon ???
La petite Noémie était morte de rire en voyant la caricature de son père...
A peine sortis de leur bain de mer !
Ils ont ri du début à la fin ! Incroyable, non ?
La maman était si contente que toute la famille y est passée !

Publié dans Caricatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci à tous pour vos coms sympas...Pour répondre sur le nombre de caricaturistes femmes, il est très faible...Pourquoi ? Je ne le sais pas ! Mais quand j'entends les remarques de ma femme, par-exemple, elles sont 10 fois plus féroces que les miennes...Serait-ce une réponse à la question ???
Répondre
C
C'est vraiment sympa de voir que toutes ces personnes ont assez de recul pour apécier ce que tu fais. Par rapport à ton com, je me demande si beaucoup de caricaturistes sont des femmes? Amitiés et à +
Répondre
V
c'est vrai que Josh Holloway à un faux air de David Hallyday, j'avais pas remarquée!toujours de belles caricatures! c'est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux quand on se fait caricaturer, parce que de toute façon c'est nos défauts qui ressortent.....!! bonne journée monsieur Zab !!
Répondre
M
Que dire encore ? j'adooooooore !!!
Répondre