Une p'tite Aquarelle pour se détendre ?

Publié le par zabuski

C'était à l'époque où je prenais des cours de croquis de Nus : c'était très motivant ( évidemment !), car on devait parfois travailler très vite ( 30 secondes), parfois assez lentement ( 10 minutes).
Depuis, j'ai baissé de niveau...Mais je vais m'y remettre !

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai connu ça en cours d'archi mais on restait habillés.....Evidemment en observant certains croquis on tombait des nues.....
Répondre
F
Comment vous sentez vous sur ce nouveau blog? toujours en plein travail, bravo et à bientôt,Amitiés, François ex çouet
Répondre
E
Bellissima!
Répondre
J
Les lapins sont beaucoup plus rapides mais en dessous de ce temps, c'est indécent !..
Répondre
F
très joli, bonne soirée, bisous
Répondre