Caricature corrigée...

Publié le par zabuski

Ben oui, quoi, ma femme ne le trouvait pas assez ressemblant ! Alors, je l'ai refaite...

Publié dans Caricatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh C'est georges ??? je lis des coms parlant de Frédéric M....C'est de la blague?
Répondre
V
bonsoir monsieur Zabuski!! très heureuse de te retrouver sur over-blog!! merci du compliment sur mon blog  très jolie caricature de Frédéric Mitterand...l'autre était pas mal aussi.... bonne soirée !!
Répondre
E
Très réussi ce Miterrand de la culture !
Répondre
G
salut, c'est pour moi le souvenir de soirées politiques à la télévision qui sont depuis devenus des moments d'anthologie....très explicite comme caricature...
Répondre
C
oh que si tu l'as fait exprès...il te manque Georgeshello Georges???
Répondre